mardi 29 novembre 2016

À celle que je fus.

« J'espère. Ce qui m'est interdit. » - Le Tournant, P.E & M.R

À l'âme que je fus, dans les heures et les jours sombres. Traficotant mon sourire avec égocentrisme et ruse, je me parlais dans un sommeil lugubre et morbide.

Songeant au sens troublant des choses qui ce manifestaient de plus en plus dans la sombre nuit.
Gigotantes et troublées, les âmes corrompues que je lisais ne reflétait que le mauvais; l'incompréhension, et la férocité.

Chaque larme, chaque cri est un fardeau pittoresque quand celle-ci devient la routine la plus belliqueuse et la plus durable... L'éternité.

Dans un silence pénétrant, le jour se lève, et l'oublie s'avance comme une mort lente et vénéneuse. On ne remarque pas, on n'entend pas, on ne prête n'y intention ni égare à sa venue.

On annihile tout, on s'émerveille à nouveau, jusqu'à ce que la morsure du désespoir réapparaisse de l'au-delà, et vous emporte dans un sommeil éternel.

©Feyaliah - 29.11.2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire