mardi 15 septembre 2015

« Va te faire foutre année 2015 ! »

« Comme la terre me paraît vile quand je regarde le ciel ! » Ignace de Loloya

Écrit lors de ma « dépression » de mon mal-être. Aujourd'hui, je peux dire que ça va, que la vie est belle, et que, jamais, je ne m'effondrerais autant qu'à cette époque. 


Je voudrais que l'on me foute la paix, que la roue tourne enfin dans le bon sens, que l'on comprenne enfin que j'en ai marre de souffrir et de vivre dans un cauchemar envahissant et qui dure depuis déjà 9 mois et plus encore... Malheureusement.

C'est la pire année de ma vie, et je pèse mes mots, mes 16 ans ne sont qu'un déluge de douleurs, et ne seront pas marqués par beaucoup de bonheur. Je ne sais pas pourquoi je dois vivre tout ça,..

Franchement... Il y a eu quoi.. 3 splendides et merveilleux moments cette année, les quelques jours où j'ai pu passer à Paris avec ses cœurs d'or, mes quelques heureux jours avec ma grande sœur, ma mère et mes quelques amis qui sont bien impuissant devant mon désarroi.

J'ai vraiment mal au cœur, et ce n'est la faute de personne, enfin... J'écris ce texte pour essayer de me persuader que tout ce qui se passe en ce moment n'est qu'un mauvais rêve, ou que tout va bientôt se finir...

Mais j'ai de plus en plus de mal à être optimiste, souriante, courageuse, forte, dans la vie, dans tout ce que j'entreprends.

J'aimerais vraiment avoir un sauveur, de l'aide, un peu d'espoir, dans ce monde, rien qu'une fois... J'ai le cœur et l'âme en mille morceaux, ça deviens insupportable...

©Feyaliah - 15 Septembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire