mardi 8 septembre 2015

Ce que je préférerais, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux. - Friedrich Nietzsche

Merci pour les 800 vues sur mon site de recueils !

Les souvenirs du passé s'effacent, comme la lune disparaît derrière de sombres nuages.
- Zhang Xianlang


Il est bientôt l'heure pour moi, l'heure de ne plus souffrir d'aucune manière. Il est temps pour moi de fermer mon cœur à ceux qui l'entravent et le détruisent. Je ne ferais pas preuve d'onirisme ou d'une quelconque magie. Je le fermerai juste et simplement. Je redeviendrais seule et solitaire, telle est mon âme de toute manière, incapable de s'accrocher à quiconque ou de pleurer pour une semble-t-il valeureuse cause, oui... Je veux être seule, seulement seule ! L'obscurité est ma drogue, mon univers. Et jamais je ne saurais expliquer, pourquoi je me sens si proche de la Lune, année après année elle me réconforte quand mon âme solitaire n'éprouve qu'une ridicule insomnie.

©Feyaliah - 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire