Tu m'as fait ressentir ce sentiment, que, jamais, je ne serai plus capable de ressentir, parce que, dans mon cœur, je l'enferme jusqu'à ce qu'il ne devienne que poussière.
Aimer, ce, n'est pas, pour moi, ressentir, bonheur, joie, émerveillement, ce n'est pas moi, ce n'est pas normal pour moi de me sentir hébéter, par un homme.
Pourtant, pourtant, je me suis toujours sentie bien à tes côtés, je ne sais pas pourquoi, pourquoi je souffre tant ? Ça va faire 1 an que tout est fini entre toi & moi, et pourtant je m'en veux d'avoir réagi comme ça.
J'étais si mal, je venais de tout perdre, je venais de me briser les ailes, je venais d'apprendre la pire nouvelle au monde. Et je t'ai repoussé, je me suis enfermée, comme je le fais toujours quand tout va mal.
Pourtant, aujourd'hui tu me manques, je pense à toi, j'aimerais te reparler, rien qu'un peu, rien qu'une fois. Simplement, pour savoir si tout va bien, si tu ne mènes pas la vie trop dur, si tu arrives à suivre le cours de la vie.
Parce que moi je n'y arrive plus. Je ne comprends plus ce qui se passe, mon monde se détériore, je ne suis qu'une coquille vide, je ne suis qu'une âme vagabonde, qu'un être sans sentiment, sans valeur.
Mais, parfois ton souvenir, tes caresses, ta douceur, ta voix, le son de tes pas me quittant lentement, la délicatesse de tes doigts touchant mon visage, ton regard attendrissant perçant mon regard affreux.
Je ne sais pas pourquoi je ne sais plus quoi faire de mon coeur. Il me fait souffrir le martyre...
©Feyaliah - Septembre 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire