mardi 3 février 2015

« Le songe, la pensée, de toute cette vie. »

« Si j’avais le pouvoir d’oublier, j’oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles. »
- Charles Dickens
On songe bien plus aux choses, une fois qu'on les a perdus. C'est tellement stupide. Les souvenirs qui nous hantent, les désirs que l'on pouvait rêvasser en sa compagnie. Tout cela, c'est du passé, mais comment surmonter cette réalité ? 

Je ne pensais pas avoir à faire cela un jour, je ne pensais pas que je devrais un jour faire une véritable croix sur ce qui me donnait encore un peu d'espoir. Je ne dors plus, ou très peu, c'est la dure réalité, je suis triste, et ma vie ne sera plus jamais comme avant, j'ai des remords, j'ai mal au coeur, je respire mal, et si je ne fais pas semblant d'être heureuse, je serais probablement en train de pleurée toutes les larmes de mon corps.

Je me force à sourire, pas tout le temps, mais, c'est l'une des choses qui m'aident à dépasser tout cela, mais jamais je ne pourrais oublier. Tout est difficile, tout est un fardeau, cependant j'essaye, de vivre à nouveau, de me dépasser, c'est la meilleure chose à faire... Je crois.


©Feyaliah - 3 Février 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire