mardi 26 avril 2016

« Fuir... en espérant que le meilleur, subvienne. » ©Feyaliah - 26.04.16

« Ô armes, nos corps en lice, abandonnant nos vices, en vain voilà la mort du saint. » - Manon ©31.08.16
Suis-je instable de penser que je ne vais bien qu'à moitié ? 

Est-ce si vain et impossible moi d'être heureuse complètement ? Sans avoir peur de la mort, du désastre à chaque coup bas que la vie m'écrase en plein visage, sans retenue et avec une cruauté divine et encore bien insatisfaite. Puis-je encore croire au bonheur, à l'amour sans complainte et sans crainte ?

J'aimerais seulement croire qu'un jour le bonheur durera et ne me trahira pas pour rien au monde.

Sans quoi je périrai probablement à nouveau dans une profonde tristesse qui hantera mon coeur et mon corps comme il n'est pas permis. J'aimerais simplement regarder le monde et le rêver à mon idéal sans pleurer comme une enfant à qui on enlève son jouet favori. Ma vie a perdu toute symphonie et toute lumière depuis, et je me sens incapable de retrouver du désir depuis que j'ai perdu toute mon enfance. 

Je crois que depuis, j’attends la personne qui me délivrera de mes profonds démons, dans l'instance, je reste intact à l'image froide.

©Feyaliah - 26 Avril 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire