dimanche 8 mai 2016

« The choice » # « Un choix »


Travis : - Dans ce cas, tu veux danser avec moi dans le jardin ?
Gabby : - Nooon ! 
Travis : - Pourquoi, c'est si difficile de flirter avec toi ? 
Gabby : - Parce que, si c'était facile, tu ne le ferais plus. Oh.... Je n'aurai rien dû dire...
Travis : *marche lentement vers Gabby* 
Gabby : *Détourne ses yeux vers Travis* - Tu fais quoi là ? 
Travis : - Je marche vers toi aux ralentis... 
Gabby : - Pourquoi ? 
Travis : - Parce que si je cours, je vais t'affoler. 
Gabby : - Haha. *recule petit à petit.* Tu adores jouer au plus malin hein ? Je meurs d'envie de te marcher sur le pied si tu savais. Dès la toute première minute, je savais que tu mettrais le feu aux poudres et d'ailleurs, *recule encore* je t'ai bien vu me relooker depuis ton … Ton fauteuil à la noix. 
Travis : *Embrasse* 
Gabby : - Pourquoi t'as fait ça ? 
Travis : - Parce que, tu me casses les pieds !


The choice # Un choix - Film Romantique Dramatique. ©2016 Ross Katz - Netflix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire