jeudi 17 septembre 2015

« La famille ; Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes direction mais, nos racines ne font qu'un. » - Anonyme

La famille est un asile et un abri, un petit nid où l'on se sent en sécurité, protégé et aimé.
- Maxalexis
Tu es quelqu'un de très important à mes yeux, je ne t'échangerais pour rien au monde, tu es inégalable. Pour tout ce que tu m'offres, pour l'amour que tu me portes, pour toutes ses années de bonheur passé à tes côtés. J'ai le sourire simplement en étant avec toi, simplement en te parlant, en sachant que tu penses à moi, rien qu'un peu.

Tu es pour moi, quelqu'un d'inestimable, quelqu'un d'unique, une grande soeur merveilleuse, une amie, une confidente, parfaite. Je me souviens de nos bagarres qui tournaient toujours mal, on s'amusait tellement, et on s'amuse encore plus maintenant !

Je t'aime énormément et je ne le dis pas assez alors : 

- Je t'aime, pour tous ces bons, mais aussi ses mauvais moments que nous avons passé côte à côte, main dans la main. 

- Je t'aime, pour toutes les fois où tu prends ma défense, même dans les pires affaires, ou sans hésiter, tu te places de mon côté, toutes ses ou tu ne manques jamais à ta parole.

- Je t'aime, parce que tu es une partie de moi, tu me comprends tellement, tu es mon antithèse, comme la lune et le soleil.

- Je t'aime, quand nous pensons la même chose, quand nous disons la même chose, et puis simplement parce que nous nous ressemblons tellement.

Tous ces fous rires, ses pieux dans le coeur, ses délires sans limites, sans interruption, anormal, décalée et stupide. Et pourtant si vivant... Ma grande soeur sans hésiter je te confierai ma vie. Parce que ma vie sans la tienne, ce n'est simplement pas normal !

Je t'aime énormément ♥.


©Feyaliah - Septembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire