mardi 25 août 2015

"Tu iras dans les villes de papier et tu n'en reviendras jamais" - John Green

« Il est difficile de partir, jusqu'à ce qu'on parte... » - John Green


Pourquoi je me bats sans cesse contre ce mal qui me ronge ? Qu'est-ce qui me retient dans ce monde, pourris qui ne pensent qu'à s’entre-tuer au lieu de s'entraider. J'en ai marre, je me force à être la meilleure fille du monde, à être une personne fidèle alors que tous ceux que j'appréciais et apprécient me plantent une dague dans le dos.

Pourquoi je continue de plaisanter alors que mon cœur chiale ? Pourquoi est-ce que je fais semblant d'être bien alors que je ne trouve pas ma place ? Les seuls en qui j'ai confiance ne sont que des êtres qui me ressemblent. Solitaire, incompris, avec au fond d'eux cette âme, ce cœur, épouvantable, misérable et meurtrit par tout ses salauds

Qu'est-ce qui se passe ? Puis-je avoir une idylle comme tous ses affreux qui me répudient, sans être finalement punie par le monde ?

Ou dois-je continuer de vivre dans cette l'obscurité qui m'accompagne déjà depuis si longtemps ?

©Feyaliah - 25 Août 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire