lundi 26 janvier 2015

« La vie vaut ce que nous sommes capables de risquer pour elle. » Hege

« R I S Q U O N S  D E  V I V R E ! »

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » Benoît Granger.
C'est cette envie d'écrire, cette envie de s'échapper qui me rend si indomptable. J'ai simplement envie d'être moi-même et de vivre comme je l'entends, c'est ce qui fait ma force, ce besoin de libertés. Ce goût de vivre, d'explorer, d'inventer, de regarder, d'apprendre, encore et encore, ce sont toutes ces petites choses, ces grandes choses, ses amies, cette famille, qui fait ce que je suis aujourd'hui, qui fait que je pense ainsi, que je suis ainsi. 

Je n'aime pas la critique, je suis sauvage, j'aime le changement, j'envie la liberté des oiseaux, des chevaux, de tout animal vivant comme il le souhaite. Ces rêves, exaltant, de petite fille, insouciant, font que je suis si imaginative, si ouverte. J'aimerais tellement apprendre plus, encore plus de choses, jusqu'à ce que ma tête devienne une réserve de savoir à l'infini. 

©Feyaliah - 26 Janvier 2015

1 commentaire: