samedi 24 janvier 2015

« Être ou ne pas être : telle est la question. » - William Shakespeare

« La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont
 continué à essayer quand il semblait n'y avoir aucun espoir. » - Dale Carnegie

Être constamment soi-même en ces temps difficiles est vraiment compliquée.
J'aimerais changer, être une autre, effacée tout, recommencer..
Devenir ce que je ne suis pas, devenir une autre, embellir ma vie de mille roses.

Moins souffrir, et vivre une idylle telle que je l'imagine.
Ce n'est qu'un grain d'espoir, ce n'est qu'une échappatoire.
La raison est complexe, incertaine, désordonner, la raison de tout ceci est confusion et illusion.

J'aimerais dégainer une épée, j'aimerais tirer des flèches.
Tout cela dans une immense forêt, une forêt d'insouciance et de mille mystères.
Mais tout cela n'est qu'un rêve enthousiaste d'une petite fille.
Pourtant, mon cœur, dans ses écrits, s'illumine, mon cœur devient un brasier, les engrenages se mettent en route...


Est-ce le début de la toute fin ? Ou la fin d'un nouveau début ? L'avenir est si flou, si distant, si flexible, tournoyant, déviant, incompréhensible... Lointain. 

©Feyaliah - 24 Janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire