lundi 6 mars 2017

Try.



Je fais toujours tout, pour oublier. Mais mon âme est marquée par ta chaleur. 
« Si je ferme les yeux, je me souviens des vôtres. » Louis Aragon
Tous les jours je me demande si je ne suis pas trop imprudente, ce chemin est si fougueux si nouveau. 
« J'ai des morceaux de toi dans le coeur, dans l'âme et sur la peau. Quand d'autres ne laissent que le vide, de toi je garde tout. J'ai toujours tout gardé. » Patrick Poivre d'Arvor
Je me demande jusqu'à quand je pourrais tenir sans ta chaleur et ton sourire... 
« 7 milliards de sourires mais le tien reste mon favori. » Jacques Brel
La nuit, je songerai tout bas que 
« Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra être effacé. » Jean d'Ormesson
Et puis, je m'effacerai à jamais jusqu'à ce que tu me reviennes enfin, jusqu'à ce que chacun de mes baisers soit enfin ancré dans ta peau comme on brûle un corps au fer chaud. 
Je suis troublée, chaque nuit est une nouvelle sensation de solitude qui semble sans fin. 
« Le manque n'est rien d'autre qu'une overdose de vide » 
Frédéric Beigbeder

Et toujours je ne pense qu'à toi.

©Feyaliah - 23.02.17 

--- 

« Rien que d'y penser, j'ai le cœur au bord des lèvres et l'envie de pleurer de plus belle. » 
- Justine Lévy

Rien ne pourrait être plus complexe et désordre que ton cœur insensible au battement insatiable que fait le mien. Rien ne pourrait être plus Enfer que ton éloignement, que ton indifférence dans les souvenirs du passé et du futur. Rien ne pourra jamais être plus heureux que ton corps en phase avec le mien, dans nos embrassades et nos regards délectables et charnels que je chérie toujours, que j'emporterai dans ma tombe. 
À la folie. ☀️

©Feyaliah - 13.02.17


---

It is my real state. - 
It is as if eternity has fallen in love with me. And I suffer. 
I want you. - For ever, to love you, to cuddle, to adore you, to embrace you, to take you everywhere in this World, to show you that life is bot only a burden. Not a dying monster. - 
I want to show you that I can love you, and cherish you, until my body is no more.
For a better Life.

------------

C'est mon état réel. - 
C'est comme si l'éternité était tombée amoureuse de moi. Et je souffre. 
Je te veux. Pour toujours, pour t'aimer, te chérir, te câliner, t'adorer, t'embrasser, t'emmener partout dans ce monde, te montrer que la vie n'est pas qu'un fardeau, pas qu'une souffrance, pas qu'un monstre agonisant. - 
Je veux te montrer que je peux t'aimer et te chérir, jusqu'à ce que mon corps ne soit plus. - 
Pour une vie meilleure.

©Feyaliah - 09.02.17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire