mercredi 28 décembre 2016

https://youtu.be/O3UuqCN1sQs


My love is your disease, My love is your poison.

Je suis une tueuse, je suis une vipère, une faucheuse, une âme en peine. 
Je n'aime pas, je ne supporte pas que l'on me brise, que l'on me fasse souffrir. Je ne supporte pas les erreurs, je ne supporte pas les fausses excuses, je ne supporte pas que l'on me blesse. Je suis tellement rancunière que l'Amour est une violente masse qui me pèse les épaules. 

Je souffre à tomber amoureuse, je souffre quand mon coeur bat la chamade, je souffre toujours, je finis toujours par souffrir. Je ne me sens pas emportée par celui que j'aime, je ne ressens jamais cette étincelle qui fais briller toutes les autres.

Je ne deviens qu'une larme, qu'une personne fade et étrangère. Je me déteste quand je tombe amoureuse, parce que, toujours, je finis par en souffrir. Parce que, je suis difficile, parce que, je n'aime pas souffrir, et que chaque erreur, la moindre petite blessure est une véritable torture.

Je ne pourrai certainement jamais tomber amoureuse, parce que je ne veux pas pleurer, je ne veux pas souffrir... Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus que l'on blesse mon orgueil et ma rancœur, je ne veux pas non plus être parfaite, je ne veux pas changer, et je ne veux pas devenir un idéalisme illusoire et banal.

Je veux être moi-même, jusqu'à la toute fin, je veux être quelqu'un qui ne ressemble à personne d'autre, je ne veux plus me changer, j'ai bien trop peur de devenir un vautour, j'ai trop peur d'être un objet de convoitise, c'est une torture.

J'aimerai ne plus jamais tomber amoureuse, si je dois finir par baigner dans la souffrance, les blessures, des blessures qui ne cicatrisent jamais réellement. Parce que mon âme est si rancunière que j'en pleure un peu plus chaque jour.

Je suis vilaine et mauvaise, je suis le poison de l'amour, la maladie de l'amour. Et je suis mortelle.

©Feyaliah - 29.12.2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire