samedi 8 octobre 2016

Le jour où tu es devenue mon univers.

« You're so far gone, but I'm not leaving... When all I know is you » - Starset - Let It Die

Je pourrais bien devenir un être effrénée, je m'en contre fou, l'avenir n'est qu'une imagination de bien-être que l'homme s'amenuise à confectionner avec des frets, des rêves et un bonheur limité. Je n'en veux pas, tout ce que je veux en cet instant, c'est toi, toi, en moi, toi avec moi, toi dans tous ses moments de dureté, dans toute cette réalité abominable et étouffée, dans cette vie qui n'apporte que fantaisie, imposture...

Je m'en contre fou de n'être qu'un être abominable pour tous les autres, je me contre fou de n'être qu'une inepte pour les autres, et qu'une candide pour certains, tout ce que je veux, c'est toi, et rien que toi, dans mes bras, je ne veux que tes pensées dans les miennes, et mes pensées dans les tiennes, je ne veux faire qu'un avec celui que je pense être mon âme-soeur. J'ai besoin d'éprouver que je ne suis aimée que d'un seul et unique être qui ne sera alors forgé que pour mon cœur, je n'ai besoin que de croire en cette infime chose qui me laisse les larmes au bord du cœur

Ne puis-je un jour croire que tu seras mien, et que je ne serai alors que tienne ? Que notre avenir ne tournera qu'autour, de nous, n'ai-je pas le droit de croire que cette foutue vie ne mérite rien de plus de mon âme... Je me demandais simplement si ce jour-là, si j'avais fait ce choix, serais-tu à moi ? Et moi, rien qu'à toi...

Je serai bien mieux dans cette cage dorée, plutôt dans cet univers froid et sanglant que je ne comprends pas. Je le crois ainsi, que ma vie n'a de la valeur  que, quand je suis avec toi. C'est ainsi que je veux vivre, enfermé dans ton étreinte.

Pourrais-je un jour me passer de ce regard, même si tu me quittes ? Je ne crois pas, j'en mourrai, tout simplement.

And you left me more dead
Than you'll ever know
When you left me alone 
« Starset - Let it Die »

©Feyaliah - 08.10.16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire