vendredi 8 mai 2015

« Quand tout semblait éteint, une lumière jaillit de nulle part. » ©Feyaliah - 08.05.16

« Apporter à son être un éternel recours. » ©Feyaliah - 2014

Je suis celle qui rêve de la profonde absurdité d'une vie bien cruelle. Pourtant, moi, l'ado, je pense être l'héroïne d'une histoire aussi stupéfiante, qu'épatante, aux délices et aux surprises inépuisables, incontestables, illimitées. 

Ô amener-moi à mille lieues d'ici, effacer mon identité, faite moi devenir l'autre, effacer cette peine qui hante mon cœur et qui fait pleurer mon âme.

Je veux être la muse de celui qui souhaite l'inspiration, je veux être mille et une plumes des écrivains qui peuplent ce monde fou et orgueilleux. Je veux devenir l'inspiration même de Molière, Mozart, Sylvestre Platon, et tant d'autres.

Je veux être, ce que, jamais, je ne serais. 

©Feyaliah - 8 mai 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire