dimanche 4 mars 2018

★ All my life, all my nights. 

Enlacer ton corps sans le désespoir d'un sans lendemain. Jouer de tes rires, de ton corps, du moindre son de ta voix. Envenimer, déformer, rendre fou tous les souvenirs de toi. M'évanouir dans la tendre chaleur de tes bras. Sympathiser avec la vie, et agripper la jouissance ton cœur, de ton amour comme s'il était le seul rayon de ma vie.

Vivre dans l'insistance de vouloir encore te tenir au creux de mes doigts, de mon corps, de mon cœur, comme si tout pouvait un jour prendre fin.

Ne plus garder la rancune du passé, vivre dans le présent des jours tendre, sans cynisme, et regarder le futur avec la seule crainte de te perdre, et de t'apprendre peu à peu et t'aimer de plus en plus, et vive l'idylle.

Remémorer lentement les étreintes, les tendresses, et la chaleur de ton corps. Les embrassades, les violences de nos corps et de nos émotions, les rires et les plaisirs, te toucher inconsciemment dans mon subconscient, revoir ton sourire, et vivre sans les contraintes, sans les tourments, sans l'agonie et les cauchemars.

Simplement siroter la vérité, l'impesanteur de t'avoir dans le creux de mon épaule, et fantasmer sur nos expériences, nos jours heureux, nos moments privilégiés, fantasques, mémorables, inlassable.
Sans jamais n'y voire de fin.
©Feyaliah - 04.03.2018 - 02h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire