samedi 20 mai 2017

« J E - T ' A I M E » - Delphine Cormier
I did'nt want to fall for you.
I wasn't supposed to...
But i have...
*

- Je ne peux pas m’arrêter de penser à ce baiser.
- Comme un souvenir pas désagréable ?
- Disons... Je ne me suis jamais imaginée bisexuelle. Je sais que la sexualité est un spectre vaste, mais les préjugés sociaux ont codifiés l'attirance physique. Elle est parfois en contradiction avec la réalité biologique
- C'est... bizarrement totalement romantique. Et très encourageant.

« 3 2 4 B 2 1 »
 « H E Y,  C O S I M A...  I ' M  S O R R Y. »

- S'il te plaît Cosima. Où vas-tu ?
- Pourquoi ? Pour que tu puisses le dire à Leekie ? Je suis tellement conne. Qu’est-ce que tu lui as dit d’autre ?
- Rien ! Juste les sept noms. Rien à propos de Kira. C’est une anomalie, tu sais ça ?
- Delphine, tu peux m’utiliser, c’est pas grave, mais ne t’approche pas de cette petite fille.
- Je ne m’en suis pas approchée et je ne le ferai pas.
- DÉGAGE !
- S’il te plaît écoute-moi. Laisse-moi te dire une chose. Écoute-moi. Je ne voulais pas tomber amoureuse de toi. Je n’étais pas supposée le faire. Mais je l’ai fait.
- Comment je pourrais croire ça Delphine ?
- Parce que tu l’as senti. Ce n’est pas un mensonge. Tu sais, je n’ai jamais été avec une femme avant.
- Oui ça se voyait.

« P A U V R E - P E T I T - C H I O T. » - Delphine
« Y O U ' R E - T H E - P U P P Y. » - Cosima

- J'ai quelque chose à te dire...
Je t'aime.
- C'est pour ça, que tu m'as caché la provenance des cellules ?
- Cosima... Ta vie est en jeu.
- Ça va plus loin. On est toutes concernées. Il faut nous aimer, toutes.
- Je vous aime toutes.
- Super. Si tu nous trahis encore, je détruirai ta carrière.
- [Delphine rigole]
- And, I love you too,  Delphine.


« I LOVE HER, AND IF YOU LET HER DIE WITHOUT ME, IT IS PERSONAL. »
« Je l'aime, et si vous la laissez mourir sans moi, ça deviens une affaire personnelle. »


©Feyaliah - 20.05.2017 - 4h24 
Un article comme ça, c'est minimum 2h de boulot, avec la recherche des GIFS, ou leur création, la vérification des sources, 
et la recherche et réécriture des scripts. Alors pas touche. Cordialement les lapins. ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire