jeudi 18 décembre 2014

« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. » - Delphine de Vigan

« É T O I L E S ! »


« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » - Oscar Wilde

Cette nuit, ce regard, cette étreinte. Mon cœur bat la chamade, il danse, il chante, il est fou. Je suis tombée amoureuse de ces Étoiles, de leur éclat, je me suis perdue dans le vague, dans leur profondeur. Je me suis agenouillé face à leur splendeur, comme si, j'avais fini par les aimer, les aimer de toute mon âme, juste d'un regard.

J'ai tourné autour de moi-même, dans ce grand jardin qui arborait des fleurs magnifiques, leurs couleurs brillaient même la nuit. Puis je soupirai, un instant, et je m'assis, puis m'allongeai sur le sol froid, d'une nuit calme et paisible, avant de fermer lentement mes paupières et d'inspirer, imaginant l'espace, la profondeur de l'Univers, comme si, j’étais devenue, moi aussi, une étoile parmi les Étoiles. 



©Feyaliah - 18 Décembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire